fbpx

Kourtim, la solution idéale pour anticiper les retards de vos livraison de marchandises

Anticiper detecter retard

Il est désormais important pour toute structure de gérer efficacement sa chaîne logistique, afin de pourvoir assurer la satisfaction de sa clientèle. Cependant, un grand nombre d’entreprises n’y arrivent pas vu leurs systèmes d’information inefficaces, elles se trouvent incapables d’anticiper les retards de livraison qui peuvent survenir, ce qui se répercutera sur la satisfaction du client final.

En effet, toute entreprise doit être en mesure de contrôler l’acheminement de sa marchandise, certes qu’il est plus ou moins difficile de prévoir les retards. Il s’avère indispensable de mettre en place un véritable système d’information qui permet de garantir une meilleure circulation de l’information au niveau interne, et par conséquent anticiper les retards qui peuvent survenir et donc solutionner la situation bien à l’avance. Un bon système de tracking basé sur des algorithme qui permettent de calculer le retard et assure une anticipation régulée des retards, et donc permet à l’entreprise de tirer la sonnette d’alarme à temps, sinon cela pourrait lui engendrer des dégâts onéreux, à savoir si la marchandise devient périssable à cause d’un écoulement qui n’a pas respecté les délais conformes.

Pour en éviter, KOURTIM a mis en place un système d’information très intelligent et novateur, permettant à ses clients de planifier leurs expéditions dans les bonnes conditions, grâce à l’intelligence artificielle et le machine learning. En effet, l’entreprise se trouve face à des informations crédibles et fiables, et donc en mesure de prendre les bonnes décisions au bon moment, ce qui garantit la satisfaction du client final.

Pour lire les autres articles

Follow by Email
Facebook
Google+
https://kourtim.com/2018/10/15/kourtim-la-solution-ideale-pour-anticiper-les-retards-de-livraison-de-marchandises">
Twitter
LinkedIn