fbpx

Le digital, un facteur clé de performance de la chaine logistique

Le digital, un facteur clé de performance de la chaine logistique

Dans un contexte B to B, l’activité logistique ne cesse à prendre de l’ampleur, et devenir créatrice de valeur. Par ailleurs, la performance d’une chaîne logistique est basée essentiellement sur l’informatique, car c’est grâce aux flux d’informations qu’elle parvient à piloter les flux physiques. Il est nécessaire de signaler que toute collaboration logistique nécessite d’avoir des informations fiables sur plusieurs variables (les stocks,flux,ventes…), afin de pourvoir prendre des décisions efficaces.

En revanche, après avoir constaté quelques anomalies à ce niveau, et en vue de permettre aux entreprises de gagner en productivité, KOURTIM, a mis en place la première plateforme de planification et de gestion des flux de transport en temps réel. Elle s’engage à faire de son système d’information, un véritable avantage concurrentiel pour ses clients, qui arrivent à booster leur productivité, ainsi qu’optimiser leurs processus intra et inter entreprises. D’ailleurs, elle procure à ses collaborateurs une panoplie d’avantages, à savoir une dématérialisation de la documentation, en leur donnant accès à toute la paperasse sous format électronique en un seul clic. De même, KOURTIM veille à simplifier au mieux les échanges d’informations par le biais de son système de tracking efficient.

En vue de satisfaire et fidéliser sa clientèle, KOURTIM a centré sa vision autour des valeurs de transparence, et d’engagement. Elle s’engage à être toujours à l’écoute de sa clientèle, afin de répondre minutieusement à leurs besoins et attentes.

Pour lire les autres articles

Follow by Email
Facebook
Google+
https://kourtim.com/2018/10/15/les-tic-un-facteur-cle-de-performance-de-la-chaine-logistique">
Twitter
LinkedIn